Accueil   |   Acteurs   |   Nouvelles   |   Filmographie   |   Liens   |   Livre d'or   |   Contact
NATALIE WOOD
Cette page a été vue 21663 fois
        

INFORMATIONS :

 

Profession :

 

Actrice américaine.

Date et lieu de naissance :

20-07-1938, à San Francisco, Californie, États-Unis.

Date et lieu du décès :

29-11-1981, à Santa Catalina Island, Californie, États-Unis.

Cause du décès :

Par noyade. Elle était âgée de 43 ans.

Nom de naissance :

Natalia Nikolaevna Zakharenko.

État civil :

Mariée le 28 septembre 1957 avec l'acteur : ROBERT WAGNER - divorcée le 20 juin 1962.

Mariée le 30 mai 1969 avec : RICHARD GREGSON - divorcée le 01 août 1971.
Ils eurent une fille l'actrice : Natasha Gregson Wagner, née le 29 septembre 1970.

Remariée le 16 juillet 1972 avec l'acteur : ROBERT WAGNER - jusqu'au décès de Nathalie en 1981.
Ils eurent une fille : Courtney Brooke Wagner (09-03-1974)

Liaisons probable avec : Nick Adams, Warren Beatty, James Dean, Nicky Hilton Jr., Dennis Hopper, Tab Hunter, John Ireland, Steve McQueen, Elvis Presley, Frank Sinatra, Christopher Walken.

Taille :

(152 cm)

 

ANECDOTES :

 

ANECDOTES :

Fille de Nicholas Gurdin, décédé le 18 novembre 1946 et de Maria Gurdin, décédée le 6 janvier 1998.

Une sœur cadette Lana Wood, (01-03-1946 - actrice).

Natalie et Elvis ont voulu se marier dans les années 50, mais la mère d'Elvis n'a pas aimé Natalie.

Natalie souffrait d'une crainte profonde de la noyade car elle avait à peine survécu d'un accident pendant le tournage de (The green Promise) en 1949. Sa crainte était si grande, que Kazan a dû trouver une doublure pour les scènes au réservoir de l'eau dans (Splendor Of The Grass) en 1961.

Elle rencontre le comédien Steve McQueen dont elle tombe amoureuse mais ils ne se marieront jamais.

Natalie doit suivre des traitements de psychothérapie. Après plusieurs aventures sentimentales sans lendemain, elle décide de se retirer pour fonder une famille et épouse, le 30 mai 1969, un imprésario anglais, Richard Gregson auquel elle donnera une fille, Natacha, en octobre 1970. Mais le couple se disloquera rapidement.

Après un second divorce, elle remarie pour une seconde fois avec, Robert Wagner : Une fille naquit de cette union : Courtney.

Natalie Wood périt, noyée, au large des côtes californiennes, le 29 novembre 1981 mais les circonstances exactes de sa mort restent toujours Mystérieuses.

LE MYSTÈRE PERSISTE... L'ENQUÊTE BIENTÔT RÉOUVERTE ?

Article sur le "NATALIE WOOD : le mystère persiste... L'enquête bientôt rouverte ? "

 

L'actrice américaine Natalie Wood est entrée dans l'histoire du septième pour le rôle de Maria dans la comédie musicale, West Side Story, de Robert Wise en 1961. Quelques années plus tôt, en 1955, elle était l'une des étoiles de La Fureur de vivre aux côtés de James Dean et Sal Mineo. Les trois acteurs de ce film culte ont tous connu une fin tragique. Comme son personnage, Sal Mineo est mort poignardé, par un inconnu en 1972. James Dean s'est tué dans un accident de voiture ultra-violent en 1955.

Natalie Wood, elle, s'est noyée au large de Catalina Island, en Californie.

Nous sommes en novembre 1981. Natalie Wood est sur un yacht avec son époux l'acteur Robert Wagner vu dans la série L'amour du risque et la saga Austin Powers. Wood à 43 ans. Elle est retrouvée noyée, après une dispute avec Wagner. Son décès est entouré de mystère, mais le bureau du coroner du comté de Los Angeles avait conclu à une mort naturelle. L'affaire a donc été classée.

Presque trente ans après cette disparition, la soeur de l'actrice, Lana Wood demande au bureau du shérif de rouvrir l'enquête. Son objectif est de clarifier les conditions dans lesquelles sa soeur est morte. Si elle ne pense pas que la mort soit attribuable à des circonstances suspectes, elle croit qu'une violente dispute entre sa soeur et Wagner aurait précédé la noyade.

Lana Wood n'est pas la seule à faire cette requête, le capitaine du yacht (et ami de la famille), Dennis Davern le souhaite également. Dans une interview à CNN datée d'hier, il explique que l'enquête était incomplète et que certains faits auraient été cachés. Il aurait gardé le silence à la demande de Robert Wagner, ce qu'il regrette aujourd'hui.

Ce soir-là, ils ne sont pas seuls. L'acteur Christopher Walken qui vient de tourner Brainstorm avec Natalie est sur le bateau. Selon les autorités, il aurait seulement été témoin des évènements précédant la dispute. Ce dernier ne s'est jamais exprimé publiquement sur la disparition de Natalie Wood. Les rumeurs disent que Wagner était jaloux de lui. Une romance entre lui et Natalie était même un grosse rumeur dans les "Hollywood gossip" de l'époque.

Dans un livre publié en septembre, Pieces of my heart, Robert Wagner revient sur cette nuit tragique. Il reconnaît sa jalousie, la dispute et admet avoir fracassé une bouteille de vin sur une table. Selon le capitaine Davern, après la bouteille fracassée, Natalie Wood aurait rejoint sa chambre. Wagner l'aurait suivie et continué la dispute. Davern dit avoir revu les époux plus tard sur le pont, toujours en train de se disputer, puis que Wagner semblait bouleversé de ne plus trouver Natalie. Il note aussi la disparition d'un bateau de sauvetage.

La version de Wagner diffère : il affirme être resté sur le pont avec Walken tandis que Natalie se rendait dans chambre. Lorsqu'il veut voir comment va sa femme, il ne la trouve pas, remarque l'absence d'une annexe de sauvetage et pense qu'elle est partie sur le rivage par ses propres moyens. Au-delà de ces deux versions, d'autres détails apportent leur touche de mystère à cette affaire. D'abord le temps mis par Robert Wagner pour contacter les secours. En outre, le corps de Natalie Wood a été retrouvé flottant sur l'eau à environ 1,6 km du yacht et le radeau un peu plus loin. D'après l'enquêteur Duane Rasure, les bras de la comédienne étaient couverts d'ecchymoses, la joue gauche éraflée. Elle se serait blessée en tombant en bas du bateau et en se débattant dans l'eau. Selon Lana Wood : "Ma soeur n'était pas une nageuse. Elle ne savait pas nager. Elle ne se serait jamais rendue dans une autre embarcation ou au rivage en robe de nuit et en chaussettes."

Lana Wood dit croire la version des faits de Davern et raconte sa première rencontre avec Wagner après la mort de Natalie : "Robert était au lit, bouleversé. J'ai pénétré dans leur chambre. Il m'a regardée en murmurant : C'était un accident. Tu dois me croire, c'était un accident."

Contacté par CNN, Robert Wagner n'a pas souhaité apporter de commentaire. Lana Wood pense qu'il ne s'est jamais remis de la mort de Natalie, qu'elle était et est resté "l'amour de sa vie." Pour l'instant, le comté de Los Angeles n'a pas encore décidé de rouvrir l'enquête !

 

Publiez le 9 mars 2010 par www.popeater.fr A.D.

L'ENQUÊTE EST RÉOUVERTE APRÈS 30 ANS !!!

L'héroïne de La fureur de vivre s'est noyée, en novembre 1981, lors d'une croisière. Le témoignage du capitaine du bateau, qui diffère de celui du mari de la comédienne, la star de télévision Robert Wagner, intrigue la police.

C'est l'une des disparitions les plus mystérieuses d'Hollywood. Trente ans après, la police de Los Angeles a rouvert jeudi son enquête sur la mort de Natalie Wood. L'héroïne de La fureur de vivre, s'est noyée, en novembre 1981, lors d'une croisière près de l'île Catalina, dans la baie de Los Angeles, à laquelle participaient les acteurs Robert Wagner - son époux - et Christopher Walken. À l'époque, la police avait conclu à un accident.

L'actrice de 43 ans, qui avait bu sept à huit verres de vin, est tombée à l'eau en voulant rattacher le canot pneumatique amarré au yacht et qui tapait contre la paroi, l'empêchant de dormir. La star de La fièvre dans le sang (vidéo), qui avait la phobie de l'eau et ne savait pas nager, s'est probablement cognée, en tombant par dessus bord, contre son yacht. Son corps était couvert d'une dizaine de bleus et sa joue éraflée. Pour autant, le verdict de l'enquête n'a pas fait taire les spéculations autour des circonstances de l'incident.
Le capitaine du yacht aurait des «nouveaux souvenirs»

Des interrogations que la police veut lever en réinterrogeant des témoins. Elle a «été contactée par plusieurs personnes affirmant détenir des informations apportant un nouveau regard sur l'affaire». Selon le site TMZ, plusieurs livres autour de la mort de l'actrice ont attiré la curiosité des policiers. Ils dépeignent une version des faits autre que celle présentée en 1981. Un témoin clé du drame est le capitaine du yacht Dennis Davern. D'après le Los Angeles Times, une lettre est parvenue aux policiers expliquant que Davern avait des «nouveaux souvenirs» quant à la nuit du 28 novembre 1981.

Les allégations de Davern, qui a publié en 2009 Goodbye Natalie, Goodbye Splendour, sont en partie connues. Le marin accuse Robert Wagner d'être responsable de la mort de sa femme. Davern affirme que, rongé par la jalousie, le héros de Pour l'amour du risque se serait querellé avec Walken, avec qui Natalie Wood tournait le film de science-fiction Brainstorm. Wagner aurait accusé Walken de «vouloir coucher» avec Natalie Wood. Le ton monte, une bouteille de vin est brisée. Dépitée, Natalie Wood regagne sa cabine où Wagner la rejoint, affirme Davern. Wagner et Wood se disputent. Embarrassé Davern pousse à fond le son de sa chaîne hifi pour ne rien entendre. Il constate un peu plus tard que le couple continue la discussion sur le pont. Peu après Wagner, perturbé, vient trouver Davern : Natalie Wood s'est volatilisée. Wagner sert un verre au capitaine, explique que sa femme a sûrement dans un mouvement d'humeur regagné la côte. Selon Davern, Wagner lui aurait dit de ne rien tenter pour retrouver l'actrice. «C'était du genre on ne va pas y regarder de trop près et déclencher des recherches, on n'allait pas l'annoncer dans l'immédiat» Wagner et lui se serait aussi mis d'accord sur ce qu'ils allaient dire à la police. «J'ai pris une décision horrible ce soir-là, j'ai menti», a redit le skipper sur le plateau de NBC vendredi. «Wagner voulait que l'enquête ne fasse pas de bruit». Doutes sur les motivations de Davern

Robert Wagner a toujours reconnu s'être disputé avec Walken quand ce dernier a suggéré que Wood devait privilégier sa carrière à sa vie de famille mais n'a jamais confirmé la querelle avec sa femme. Il assure, contrairement aux dires de Davern, ne pas avoir revu son épouse une fois que celle-ci s'est réfugiée dans sa cabine. S'il a tardé à contacter les secours, c'est qu'il n'excluait pas que sa femme soit allée faire la fête sur les bateaux voisins et qu'il ne tenait pas à ce que cela se sache. Dans son autobiographie, il admet se sentir coupable : «si j'avais été là, j'aurais pu agir», confiait-il.

S'il «soutient la réouverture de l'enquête», Robert Wagner met en doute les motivations de Davern. «Je fais confiance à la police pour vérifier que ces nouveaux éléments proviennent de sources sûres et non d'individus qui essaient d'en tirer profit alors que l'on commémore les 30 ans de la disparition de Natalie». Le skipper n'a jamais été avare de confidences envers les tabloïds. Même ceux qui ont toujours mis en doute la version officielle n'accablent pas Robert Wagner. Lana Wood, qui a régulièrement réclamé la réouverture de l'enquête, ne pense pas que sa sœur ait été victime d'un meurtre. «Je veux juste que Robert dise la vérité et admette qu'il a eu une grosse dispute avec elle». D'ailleurs Robert Wagner n'est pas un suspect, a insisté un détective, vendredi soir.

 

Source : lefigaro.fr - Fait le 20 décembre 2011 par Philippe de CinéMémorial.

 

 


                              

 

 

Ajouter votre commentaire

 


SA BIOGRAPHIE

 

Hommage à NATALIE WOOD

Mise à jour le 20 OCTOBRE 2008 par Philippe de CinéMémorial.


 

Issue d'une famille d'immigrés Russes, elle fit ses débuts à l'écran en 1943 à l'âge de cinq ans. Enfant Star, elle reçut aussi une forte formation de danseuse, elle est remarquée par le cinéaste Irving Pichel, qui lui donne un rôle important dans Demain viendra toujours, 1946. Cette actrice ravissante au talent précoce sait très bien donner la réplique à des professionnels aussi redoutables qu'Orson Wells, Gene Tierney, J.L.Mankiewicz, ou Walter Brennan.

Un temps associée à Tab Hunter (Collines Brûlantes) en 1956, après avoir été la partenaire de James Dean (La fureur de vivre) 1955, elle devient une des jeunes actrices les plus populaires des années 50. C'est alors quelle se marie avec Robert Wagner. Elle passe avec éclat aux rôles d'adulte dans la (Fureur d'aimer) en 1958. Mais le public semble réticent à ce changement et, malgré le succès de (West Side Story) 1961, Natalie Wood connaît une période d'instabilité professionnelle et personnelle.

C'est à ce moment qu'Elia Kazan la choisit pour être l'héroïne de (La fièvre dans le sang) 1961, une adolescente perturbée et hypersensible aux brusques élans de tendresse, qui reste son interprétation la plus bouleversante, face à un Warren Beatty également névrosé. Elle a inexplicablement, aux États-Unis, la réputation d'être une piètre actrice. Si elle n'est jamais à l'aise dans la comédie, à cause d'une propension à l'agitation vaine, dans le registre dramatique, elle conjugue une grande beauté à une intensité qui force l'adhésion.

À (Bob, Carole, Ted et Alice) 1969, on préférera ses créations plus populaires et plus justes (Une certaine rencontre) 1964, (Daisy Clover), 1966 ou (Propriété interdite), personnages difficiles qu'elle fait vivre avec acuité. Après s'être remariée avec Robert Wagner dont elle s'était séparée, elle devient de plus en plus rare au cinéma son dernier film (Brainstorm), est sorti sur les écrans en 1983, mais travaille beaucoup pour la télévision. Elle est morte mystérieusement en mer, au lendemain d'une soirée entre amis!

 

 

SES RÉCOMPENSES :

 

1980 - Pour : TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES - Goldes Globe - Meilleure actrice de séries TV - Goldes Globe, États-Unis.

1966 - Prix pomme acide - Actrice la moins coopératif - Golden Apple Awards, États-Unis.

1966 - Golden Globe - Actrice favorite dans le monde, États-Unis.

1964 - Pour : UNE CERTAINE RENCONTRE - Grand Prix du jury de la meilleure actrice - Festival du cinéma de Mar del Plata, Argentine.

1961 - Prix pomme acide - Actrice la moins coopératif - Golden Apple Awards, États-Unis.

1957 - Golden Globe du meilleur espoir féminin, États-Unis.

 


 
Ajouter votre commentaire

 

 

48 LONGS MÉTRAGES

************************************

 

1981 - BRAINSTORM
De Douglas Trumbull
Avec Christopher Walken, Louise Fletcher, Cliff Robertson, Jordan Christopher, Donald Hotton

 

1980 - LAST MARRIED COUPLE IN AMERICA .THE
De Gilbert Gates
Avec George Segal, Richard Benjamin, Valerie Harper, Bob Dishy, Dom DeLuise

 

1980 - WILL ET PHIL
Willie and phil
De Paul Mazursky
Avec Michael Ontkean, Margot Kidder, Ray Sharkey, Natalie Wood, Jan Miner

 

1979 - METEOR

 

1974 - PEPPER
Fat chance
De Peter Hyams
Avec Michael Caine, Kitty Winn, Michael Constantine, Thayer David, Timothy Carey, Liam Dunn

 

1972 - VOTEZ MCKAY

 

1969 - BOB ET CAROLE ET TED ET ALICE

 

1966 - PLAISIRS DE PÉNÉLOPE .LES

 

1966 - PROPRIÉTÉ INTERDITE

 

1965 - INSIDE DAISY CLOVER

 

1965 - GRANDE COURSE AUTOUR DU MONDE .LA

 

1964 - VIERGE SUR CANAPÉ .UNE

 

1963 - CERTAINE RENCONTRE .UNE

 

1962 - GYPSY, VÉNUS DE BROADWAY

 

1961 - WEST SIDE STORY

 

1961 - FIÈVRE DANS LE SANG .LA

 

1960 - JEUNES LOUPS .LESr

 

1959 - CET HOMME EST UN REQUIN

 

1958 - DIABLES AU SOLEIL .LES

 

1958 - FUREUR D'AIMER .LA

 

1957 - BOMBARDIER B-52

 

1956 - TÊTE BRÛLÉE
The girl he left behind
De David Butler
Avec Jim Backus, Tab Hunter, Jessie Royce Landis, Henry Jones, Murray Hamilton, Alan King

 

1957 - HISTOIRE DE JAMES DEAN .L'
 

1956 - COLLINES BRÛLANTES
The burning hills
De Stuart Heisler
Avec Tab Hunter, Skip Homeier, Eduard Franz, Earl Holliman, Claude Akins

 

1956 - PRISONNIÈRE DU DÉSERT .LA

 

1956 - CRI DANS LA NUIT .UN

 

1955 - FUREUR DE VIVRE .LA

 

1955 - SON SEUL AMOUR
 

1954 - CALICE D'ARGENT .LE

 

1952 - STAR .LA

 

1952 - POUR VOUS MON AMOUR

 

1952 - ROSE BOWL STORY
De William Beaudine
Avec Marshall Thompson, Vera Miles, Richard Rober, Keith Larsen, Tom Harmon, Ann Doran

 

1951 - FEMME AU VOILE BLEU .LA

 

1951 - MA FILLE N'EST PAS UN ANGE
Dear brat
De William A. Seiter
Avec Edward Arnold, Mona Freeman, Billy De Wolfe, Lyle Bettger, Mary Philips, William Reynolds

 

1950 - MON COW-BOY ADORÉ

 

1950 - CELLE DE NULLE PART

 

1950 - GARE AU PERCEPTEUR

 

1950 - CELLE DE NULLE PART

 

1950 - FLAMME QUI S’ÉTEINT .LA
 

1949 - FATHER WAS A FULLBACK

 

1949 - DU POULET CHAQUE DIMANCHE

 

1948 - BELLES PROMESSES .LES

 

1947 - BAGARRE POUR UNE BLONDE

 

1947 - JENNY ET SON CHIEN
Driftwood
D'Allan Dwan
Avec Dean Jagger, Ruth Warrick, Walter Brennan, Charlotte Greenwood, Jerome Cowan, H.B. Warner, Margaret Hamilton

 

1947 - AVENTURE DE MADAME MUIR .L'

 

1947 - MIRACLE DE LA 34ÈME RUE .LE

 

1946 - AMAZONE MODERNE

 

1945 - DEMAIN VIENDRA TOUJOURS

 

1943 - HAPPY LAND

 


 

2 DOCUMENTAIRES

************************************

 

1975 - JAMES DEAN, THE FIRST AMERICAN TEENAGER
Documentaire biographique de 77 Mn. pour la TV - De Ray Connolly
Avec Sammy Davis Jr., Carroll Baker, Leslie Caron, James Dean, Dennis Hopper, Stacy Keach

 

1973 - I'M A STRANGER HERE MYSELF
Documentaire de 60 Mn. de David Halpern
Avec Nicholas Ray, Howard Da Silva, John Houseman, François Truffaut

 



 

7 PARTICIPATIONS POUR LA TÉLÉVISION.
************************************
 

1980 - MEMORY OF EVA RYKER .THE
Téléfilm de Walter Grauman
Avec Jean-Pierre Aumont, Ralph Bellamy, Bradford Dillman, Morgan Fairchild, Mel Ferrer, Robert Foxworth, Roddy McDowall

 

1979 - CRACKER FACTORY .THE
Téléfilm de Burt Brinckerhoff
Avec Perry King, Peter Haskell, Shelley Long, Vivian Blaine, Marian Mercer

 

1979 - POUR L'AMOUR DU RISQUE
Série TV de Tom Mankiewicz
Avec Robert Wagner, Stefanie Powers, Lionel Stander

 

1979 - TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES
Série TV - 6 épisodes : 360 Mn. De Buzz Kulik
Avec William Devane, Steve Railsback, Roy Thinnes, Joe Pantoliano, Kim Basinger, Peter Boyle

 

1976 - CAT ON A HOT TIN ROOF
Téléfilm de Robert Moore
Avec Laurence Olivier, Robert Wagner, Maureen Stapleton, Jack Hedley, Mary Peach

 

1973 - AFFAIR .THE
Téléfilm de Gilbert Cates
Avec Robert Wagner, Bruce Davison, Jamie Smith-Jackson, Pat Harrington Jr., Kent Smith, Paul Ryan

 

1953 - PRIDE OF THE FAMILY .THE
(Série TV de1953 à 1954 - 40 épisodes de 30 Mn. de James B. Allardice
Avec Fay Wray, Paul Hartman, Bobby Hyatt

 

 


 

 

Commentaires

Nom :demeire
Date :17-07-2008 17:26:51
Commentaire :cela est une veritable histoire une fille ravissante je ne peut pas y croire un grand ohmage pour natalia wood bisous a toi
Nom :rousseaux
Date :17-07-2008 22:02:18
Commentaire :jai vu se film ojourdui sa vie é empeplu normal a par tt les mec kel la é sa mere ki la cole moa jpourai po domage kel meur si jeune alors kel commencer avoir 1 belle vie
Nom :salomé
Date :20-10-2008 23:55:58
Commentaire :elle est magnifique , tout simplement
Nom :Jacques
Date :26-10-2008 07:47:57
Commentaire :Domage qu on ai jamais illucider les circonstances exacte de cette noyade. Elle est magnifique dans Daisy Clover.
Nom :hugongerard
Date :29-12-2009 17:18:33
Commentaire :la performançe de Natalie y était remarquable dans le film de Douglas Sirk Mirage de la vie qui avait été rediffusé sur Arte , avec Lana Turner , John Gavin et Sandra Dee , Nathalie y campaît le rôle de Sarah Jane Johnson la fille de Juanita Moore film pas gai de Sirk Sarah Jane profitant de la pigmentation trés claire de sa peau renie sa raçe et se lance dans une carrière de danseuse de cabaret . Un rôle trés fort pour Natalie Wood .
Nom :hugongerard
Date :09-01-2010 14:25:15
Commentaire :Maria dans West Side Story , le chef d ' oeuvre de Robert Wise ( 1961) , retenir surtout ce rôle , film qui l ' a propulsa au sommet avec La fureur de vivre de Nicholas Ray avec James Dean et Sal Minéo ( Platho) .
Nom :hugongerard
Date :05-04-2010 10:45:26
Commentaire :Un téléfilm sur la vie de Natalie Wood sera diffusé sur M6 jeudi 15 avril à 13h45 avec Justine Wadell ( Natalie ) et Michael Weatherly ( Robert Wagner ) , mais il y a une erreur concernant l ' acteur qui campe le rôle du cinéaste Nicholas Ray , ils ont marqué que c ' était Robert Taylor qui campaît le rôle du cinéaste , Robert Taylor est mort en 1969 et n ' aurait pas pu tourné dans ce téléfilm datant de 2004 basé sur la vie de l ' actrice , erreur à rectifier là , il n ' existe qu ' un seul Robert Taylor celui de Quo Vadis , Ivanohé , les chevaliers de la table ronde de Richard Thorpe.
Nom :hugongerard
Date :22-04-2010 09:51:10
Commentaire :J ' ai commis une erreur de casting dans le film de Douglas Sirk : Mirage de la vie ( 1957) , ce n ' est pas Natalie qui campaît le rôle de Sarah Jane , dans ce film , mais Susan Kohner . Erreur corrigée.
Nom :claude
Date :20-10-2011 10:11:52
Commentaire :trop belle femme et très bonne actriçe,partie trop vite, elle aura fait rèver ,merci nathalie wood tu restera dans mon coeur,peut-ètre vois - tu la haut que des gens t'admire et pense a toi ... affectueusement , claude qui t'aime...
Nom :yves robert
Date :19-11-2011 14:18:06
Commentaire :j aime
Nom :hugongerard
Date :19-11-2011 13:16:51
Commentaire :Sur Internet ce matin sur ma page d ' accueil Orange , soit disant ils vont reouvrir l ' enquête sur la mort de Natalie Wood , Natalie décédée en 1981 du à un accident ou a un suicide , ils accuseraient le mari l ' acteur Robert Wagner de l ' avoir assassiné , tout çà , je vous dis , c ' est une question de pognon ils veulent se faire du fric sans rien respecter des vautours je vous dis ces journalistes , mais qu ' on la laisse reposer en paix la pauvre fille , Robert Wagner adorait sa femme et je le vois mal assassiner sa femme .
Nom :hugongerard
Date :27-01-2012 16:46:13
Commentaire :Parmi les liaisons de Natalie Wood , vous oubliez Raymond Burr ( L homme de fer , Perry Mason) , l ' acteur était tombé amoureux de Natalie , qui a l époque de cette liaison avait 18 ou 19 ans , liaison que vous avez oublié de citer , Philippe , parmi ces liaisons , mais Hollywood le contraint à rompre , pour ne pas nuire à la carrière de Natalie .
Ajouter un commentaire:
Nom:
Email:
Commentaire:
Question de sécurité: quel est le nom de ce site ?